fbpx

Louer une villa ou un appartement à Koh Lanta

Sai Naam Lanta Les villas Residence et Malee Beach sont situées à l'extrémité sud de Long Beach (Phra Ae Beach), qui est la plus longue plage de Koh Lanta. Long Beach offre tout ce dont vous avez besoin en termes de restaurants, bars et une atmosphère détendue.Vous trouverez à la fois la pharmacie, l'un des meilleurs centre médical de Koh Lanta, des restaurants, des bars, des bars sportifs, 7/11 pour les achats de base, des légumes et des fruits magasin et plusieurs grands endroits de massage à une distance de marche de la zone de Sai Naam / Malee Beach.Sai Naam Lanta détient 19 appartements et 5 maisons de ville, adaptés à toutes les constellations et tailles de famille. Que diriez-vous d'un accès direct à la piscine depuis une terrasse privée ou d'une vue imprenable sur le coucher de soleil depuis un balcon en attique? Une piscine de 600 ++ m² (dont 2 espaces enfants) est placée au milieu du quartier Sai Naam. La piscine a été récemment (été 2019) reconstruite et rénovée et mise à niveau avec les derniers équipements pour obtenir la meilleure qualité d'eau dans notre incroyable piscine. A côté de la piscine Sai Naam LantaLe restaurant ´s propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec un menu varié comprenant des plats thaïlandais, occidentaux et un menu pour enfants très populaire. Vous êtes également plus que bienvenus pour échanger ou emprunter un livre à la bibliothèque ou emprunter des jeux, des crayons et des papiers pour les enfants.Tous les appartements et maisons de ville appartiennent à des propriétaires différents, c'est pourquoi le mobilier peut être différent d'un appartement à l'autre .

La zone est autorisée avec une licence d'hôtel qui permet de louer également pour des séjours plus courts, et fonctionne comme un hôtel géré par Sai Naam Lanta Co. Ltd. C'est pourquoi nous avons également une réception et un restaurant sur place, en dehors des autres sociétés de location de l'île. Nous proposons des séjours de courte durée ainsi que des locations à long terme à Sai Naam Lanta. Malee Beach Villas contient 45 villas de différentes tailles (de 4 à 11 personnes), situées dans la même zone que Sainaam. Toutes les villas ont des piscines privées, sont bien équipées et avec une licence d'hôtel, elles conviennent également aux locations à court et à long terme. Sai Naam gère également deux grandes villas avec piscine (environ 280 m²) avec une vue magnifique sur la mer à Baan Kirikhan, près de la plage de Klong Kong.Si vous souhaitez faire une réservation ou vérifier la disponibilité des appartements et des maisons de ville à Sai Naam, des villas de plage à Malee Villas sur la plage ou au coucher du soleil à Baan Kirikhan, veuillez pointer ici pour la feuille de disponibilité ou ici pour une réservation directe avec confirmation instantanée.Si vous avez des questions ou si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info @ sainaamlanta.com ou utilisez le formulaire de contact ci-dessous.J'espère vous voir bientôt sur notre île préférée Koh Lanta; l'île des couchers de soleil!

Bienvenue!

Appartements

At Sai Naam Lanta nous avons des appartements de différentes tailles de 1 à 3 chambres et de 2 à 7 personnes. Certains avec accès direct à la piscine depuis votre terrasse privée et certains avec une vue imprenable sur la mer depuis votre balcon privé.

Maisons de ville

Il y a 5 maisons de ville avec 3 chambres à coucher Sai Naam Lanta le tout avec accès direct à notre piscine de 600 ++ m² depuis votre terrasse privée.

Villas

Nous avons des villas avec piscine dans toutes les tailles de 4 à 9 personnes. Toutes nos villas ont des piscines privées et sont situées dans la région de Malee Beach ou à Baan Kirikhan près de la plage de Klong Kong.

Mariage à Koh Lanta

Le jour de votre mariage est l'un des plus beaux jours de votre vie dont vous rêverez plusieurs fois. Laisser quelqu'un d'autre coordonner cette journée est une grande décision et nous savons combien il est important de trouver quelqu'un qui connaît à la fois la confiance et la sécurité. Par conséquent, nous vous sommes très reconnaissants d'avoir trouvé ici!

Restaurant à Sai Naam Lanta

Sai Naam Lanta Le restaurant est situé au cœur de la plage de Malee. À seulement 50 mètres de la plage, à 150 mètres de la route principale et à 1 mètre de notre grande piscine de 600 ++ m².

Nous servons une délicieuse cuisine thaïlandaise, des plats occidentaux et un menu pour enfants populaire ainsi que d'excellents cocktails et boissons, un happy hour tous les jours.

Nous proposons des plats à emporter et une livraison à domicile si vous souhaitez prendre le petit déjeuner / déjeuner / dîner dans votre villa, maison de ville ou appartement et il existe également des menus dans toutes les villas / appartements afin que vous puissiez passer commande et ne jamais quitter votre villa.

Transferts

Nous serons ravis de vous aider avec la réservation du transfert. Il est pratique d'aller en minibus climatisé avec votre propre chauffeur.

Notre blog

Témoignages

Suivez nous sur instagram

fbpx

Rent a villa or an apartment on Koh Lanta

Sai Naam Lanta Residence and Malee Beach Villas are located at the south end of Long Beach (Phra Ae Beach), which is the longest beach on Koh Lanta. Long Beach provides everything you need in terms of restaurants, bars and a relaxed atmosphere.You will find both pharmacy, one of Koh Lanta´s best medical centre, restaurants, bars, sport bars, 7/11 for basic shopping, Vegetable and Fruit store and several great massage places within a walking distance from Sai Naam /Malee Beach area.Sai Naam Lanta holds 19 apartments and 5 townhouses, suitable for all family constellations and sizes. How about direct pool access from private terrace or stunning sunset view from a penthouse balcony? A 600++sqm pool (including 2 children areas) is placed in the middle of the Sai Naam area. The pool is recently (summer 2019) rebuilt and renovated and upgraded with the latest equipment to get the best water quality in our amazing pool. Next to the pool area Sai Naam Lanta´s Restaurant offers breakfast, lunch and dinner with a various menu including both Thai food, Western food and a very popular Kids menu. You are also more than welcome to exchange or borrow a book from the library or borrow games, pencils and papers for the kids.All the apartments and townhouses are privately owned by different owners which is why the furnishings might be different from one apartment to another.

The area is licensed with a hotel license which makes it possible to rent also for shorter stays, and runs like a hotel managed by Sai Naam Lanta Co. Ltd. This is why we also have both reception and restaurant on site, apart from other rental companies on the island.  We offer both short term stays as well as long term rentals at Sai Naam Lanta. Malee Beach Villas contains 45 villas in different sizes (from 4-11 persons), located at the same area as Sainaam. All the villas have private pools, are nicely equipped and with hotel license also suitable for both short- and long-term rentals. Sai Naam also manage two big pool villas (About 280 sqm) with a great sea view at Baan Kirikhan, near Klong Kong Beach.If you want to make a reservation or check availability on either apartments and townhouses at Sai Naam, Beach villas at Malee Beach or sunset villas i Baan Kirikhan, please clock here for availability sheet or here for a direct booking with instant confirmation.If you have any questions or want to get I contact with us, please don’t hesitate to send an email at info@sainaamlanta.com or use the contact form below.Hope to see you soon at our favourite island Koh Lanta; the island of the sunsets!

Warm Welcome!

Apartments

At Sai Naam Lanta we have apartments in different sizes from 1 – 3 bedrooms and from 2-7 people. Some with direct pool access from your private terrace and some with amazing seaviews from your private balcony.

Townhouses

There are 5 townhouses all with 3 bedrooms at Sai Naam Lanta all with direct access to our 600++ sqm pool from your private terrace.

Villas

We have pool villas in all sizes from 4 to 9 persons. All our villas have private swimmingpools and are located in the Malee Beach area or in Baan Kirikhan near Klong Kong beach.

Wedding on Koh Lanta

Your wedding day is one of the greatest days in your life that you will dream back to many times about. Letting someone else coordinate this day is a big decision and we know how important it is to find someone who knows both confidence and security. Therefore, we are very grateful that you found here!

Restaurant at Sai Naam Lanta

Sai Naam Lanta restaurant is located at the heart of the Malee beach area. Just 50 meter to the beach, 150 meters to the main road and 1 meter to our 600++ sqm big pool.

We serve tasty Thai food, western favourites and popular kids’ menu and great cocktails and drink, happy hour every day.

We offer take away and homedelivery if you want to enjoy breakfast/lunch/dinner in your villa, townhouse or apartment and there are also menus in all the villas/apartments so you can call to order and never leave your villa.

Transfer

We will gladly assist you with the reservation of the transfer. It is convenient to go air-conditioned minibus with your own driver.

Our Blog

Testemionals

Follow us at instagram