Pas encore de commentaires sur ce sujet, mais ne faites pas encore partie de vos recherches pour en savoir plus. Commerces artisanales, vendeurs de maisons individuelles, vendeurs de maisons individuelles, vendeurs de maisons neuves, vendues entre particuliers.

À partir de ce moment-là, vous êtes le premier à en avoir une autre expérience familiale à proximité de 1.

Koh Lanta est une île dont il est facile de tomber amoureux.

Ici vous allez si vous voulez vous détendre et vous détendre. Mange som kommer a frappé pour plus tard gang har i tankene å suratte, og i stedet pour flere uker. Cela fait du bien de s'éloigner des zones touristiques de tous les vendeurs et du rythme effréné. Koh Lanta est souvent appelée "The Sunset Island" car toutes les plages à l'ouest et les couchers de soleil sont magnifiques.

Ban Saladan

- Le village de Saladan - La "capitale" de Koh Lanta Saladan est le village principal de Koh Lanta Yai. Ici les ferries arrivent de Phuket, Phi Phi et Krabi. Le village est en pleine expansion et il construit et ouvre de nouveaux magasins et restaurants tout le temps, mais la tranquillité intérieure demeure et est également quelque chose que nous nous efforçons de maintenir. Saladan se compose d'une route principale et de quelques petites rues le long du front de mer.

Gitans de la mer

- Une grande partie de Lanta appartient à des gitans de la mer et son patrimoine de plus de mille ans a laissé sa marque sur l’île. En thaï, ils s'appellent 'Chao Ley' et ont leur propre langue et appartiennent à l'une des quatre religions représentées sur l'île. De er célèbre chaque année la pleine lune des sixième et onzième mois, lors des cérémonies de lancement des bateaux pour la bonne chance et le succès. Faites-vous une idée de ce qu'il se passe ici et après le départ du ferry dans les bacs du ferry et faites-le localiser à ce moment là.

Les Gitans de la mer vivent de la pêche dans leurs bateaux à longtail et mènent une vie très simple. Sur Koh Lanta se trouvent également un certain nombre de tombes spécialement conçues pour eux. Pra-Ae ou Long Beach, comme on l'appelle, est peut-être la plus belle de toutes les îles Koh Lanta. Sur cette plage se trouve l'un des médecins de l'île, le docteur Salarin, qui est ouvert 3: 30 pm à 9: 00 pm tous les jours.

Koh Lanta En tant que touriste sur Koh Lanta, voyagez jusqu'à Tuk-Tuk ou à la moto. Seuls quelques farangs (étrangers) conduisent. Louer ou acheter votre propre scooter est recommandé pour tous ceux qui envisagent de rester à Koh Lanta pendant un certain temps. Pour les familles, nous recommandons de louer un tuk-tuk ou une voiture.

Comment se rendre à Koh Lanta

Arriver à Koh Lanta peut être facilement résolu en ferry depuis Phuket si vous y séjournez, ou depuis Krabi en minibus privé ou régulier, c’est votre chemin. Le trajet depuis la ville de Phuket dure environ trois heures de l'aéroport de Krabi, soit environ deux heures.

La route principale

Koh Lanta est maintenant un pavé de béton allant de Ban Saladan au nord à la vieille ville au sud. À la sortie de la plage de Klong Nin, vous pouvez descendre à l'hôtel de luxe Pimalai sur une route pavée en béton, puis arrêter le chemin en empruntant le chemin le plus facile et emprunter le moyen le plus facile pour vous déplacer en jeep ou en jeep à quatre roues motrices.

Que faire sur Koh Lanta

La plupart des gens qui viennent à Koh Lanta viennent ici pour se détendre, prendre un bain de soleil et nager, mais si vous voulez explorer, vous avez le choix, voyez l'exemple ci-dessous.

Golf

Deux heures de route du club de golf Phra Nang de Krabi, un parcours 18

Plongée

Il existe un nombre incroyable d'entreprises de plongée à Koh Lanta. Een van deze est Kontiki plongeurs, rencontré zowel duikcursussen als dagreizen. Il appartient à un couple suédois et est l'un des centres de plongée les plus réputés en Thaïlande.

Plongée en apnée

Vous pouvez faire une excursion de plongée sur quatre îles comprenant la visite de la grotte d'émeraude. Une autre excursion de plongée avec tuba est à Koh Rok, où vous pourrez également vous familiariser avec les lézards. La plongée en apnée est excellente et vous n’avez jamais essayé cela, c’est le moment!

Caves

Il y a deux grottes à explorer à Koh Lanta; Les grottes de Mai Kaeo et la grotte du tigre. Si vous souffrez de claustrophobie ou de phobie des araignées, vous devriez réfléchir à nouveau avant de les aborder. N'oubliez pas de vous vêtir de vêtements confortables car vous êtes très sale.

kayak

Kayak peut être fait dans la mangrove silencieuse. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des dauphins, des singes et des reptiles sauvages. La mangrove est composée de récifs coralliens et il en va de même pour le mangrove. Sur Koh Lanta, il existe un type spécial de pierre qui n’est disponible nulle part ailleurs.

Marchés

Chaque samedi à partir de trois heures de l'après-midi, le marché local est ouvert à Saladan. Le marché est thaïlandais authentique et a une odeur particulière. Des pieds de porc, des têtes de porc, d'autres viandes et du poisson sont alignés sur des tables dans les étals du marché, sous la chaleur accablante. Tout est bon marché et surtout, il ne faut PAS négocier.

Festival de Laanta Lanta

Un week-end à la mi-mars chaque année, la vieille ville, située sur la côte sud-est de Koh Lanta, regorge d’une atmosphère de festival. Des stands de nourriture avec diverses spécialités locales, vendant des bijoux faits à la main, des jouets, des ornements et bien plus encore sont exposés. Il existe des compétitions organisées telles que la lutte et les fléchettes. Pour les enfants, il y a généralement un château gonflable qui est très apprécié. Du kan ogå se traditionelle danse et spiller.

Nok Krong Hua Jook

Cela signifie "oiseau dans une cage avec une touffe sur la tête." Ce pompon porte le nom de la coiffure des anciens guerriers et s'appelle Tomahawk. Les courses se déroulent à Lanta, une fois par semaine. Les arbitres sifflent fort dans un tonneau pour attraper les oiseaux, ce qui est un processus très précis et compliqué. Ils évalueront ensuite le son vocal, le charisme et l'apparence. La mise en place coûte 200-300 baht et des personnes de plusieurs îles environnantes participeront à ces compétitions. Priser kan være dans le ventilateur du réfrigérateur. Dans les grandes compétitions, l'insert est plus élevé et génère donc des bénéfices.

Le propriétaire du meilleur oiseau de Thaïlande s'est vu offrir un million de bahts pour l'oiseau, mais a décliné l'invitation car il pensait que l'oiseau apportait à la fois le bonheur et la richesse de la famille. Cette forme de concurrence est très courante dans le sud de la Thaïlande. Sur le Lanthane a concouru dans environ trois ans et partout on peut voir des gens se promener avec leurs oiseaux dans une cage à la tête. De temps à autre, le sifflet est parfait pour siffler après le coup de sifflet et siffler après avoir été sifflé par Sammen med fuglen. Une cage coûtera de 600 Baht et un poussin non entraîné coûtera environ 3000 Baht. Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul oiseau sur l'île qui soit indigène. Il a 20 ans et est considéré comme sacré.

Has some of the most beautiful sunsets and it is one of the reasons for choosing to spend your holiday here. Because of the long beaches and the calm feeling, most people return year after year.

The two Swedish schools on the island is also a major reason many families choose to spend 1 month and up on the island.

  

Koh Lanta is an island that is easy to fall in love with.

Here you go if you want to relax and take it easy. Many who come here for the first time has in mind to stay a few days, to the place to change and instead stay several weeks. It feels good to get away from tourist areas all vendors and hectic pace. Koh Lanta is often called “The sunset island” because all the beaches to the west and the sunsets are beautiful.

Ban Saladan

– The Village Saladan – Koh Lanta’s “capital” Saladan is the main village on Koh Lanta Yai. Here the ferries arrives from Phuket, Phi Phi and Krabi. The village is under a lot of expansion and it’s construction and opening new stores and restaurants all the time, but the domestic tranquility remains and is also something that we strive to maintain. Saladan consists of a main road and a few smaller streets along the waterfront.

Sea Gypsies

–  Much of Lanta is owned by Sea Gypsies, and its more than thousand-year heritage has left its mark on the island. In Thai they are called ‘Chao Ley’ and have their own language and belong to one of the four religions that are represented on the island. They are celebrating the full moon of the sixth and eleventh month each year when the ceremonial launching boats for good luck and success. One of their villages on the outskirts of Saladan near the ferry location and close to it you can often see monkeys running around.

Sea Gypsies living from fishing in their longtail boats and lives a very simple life. On Koh Lanta are also a number of grave sites specifically for them. Pra-Ae or Long Beach as the beach is called, is perhaps the most beautiful of all Koh Lanta. On this beach is one of the island’s doctor, Dr. Salarin, which is open 3:30 p.m. to 9:00 p.m. daily.

Koh Lanta As a tourist on Koh Lanta travel to so-called Tuk-Tuk or motorcycle. Only a few farang (foreigners) are driving. To rent or buy your own scooter is recommended for all who plan to stay on Koh Lanta for some time. For families we recommend to rent a Tuk-Tuk or a car.

How do you get to Koh Lanta 

Getting to Koh Lanta can be easily solved by ferry from Phuket if that is where you stay, or from Krabi in private or regular minivan, it’s the way you go. The trip from Phuket by boat takes about three hours from Krabi airport is estimated about two hours.

The main road 

Koh Lanta is now a concrete paved all the way from Ban Saladan in the north to Old Town in the south. At the exit to Klong Nin Beach you can go down to the luxury hotel Pimalai on concrete paved road, then stop the nice way and you take the easiest way out by moped or four-wheel drive jeep.

What to do on Koh Lanta

Most people who come to Koh Lanta come here to relax, sunbathe and swim, but if you want to explore , there is a lot to choose from, see example below

Golf 

Two hours drive from Krabi’s Phra Nang Golf Club, a 18-hole course

Diving 

There are an incredible number of diving companies on Koh Lanta. One of these is Kontiki divers, offering both diving courses and day trips. It is owned by a Swedish couple and is one of the most reputable dive centers in Thailand.

Snorkeling 

You can go on a four-island-snorkel excursion tour which include visiting the Emerald Cave. Another go snorkelling trip is to Koh Rok where you can also get acquainted with the monitor lizards. Snorkeling is excellent and you have never tried this, it’s time now!

Caves  

There are two caves on Koh Lanta going to explore; Mai Kaeo Caves and Tiger Cave. If you have claustrophobia, spider phobia, you should think again before you go into them. Remember to dress in comfortable clothing because you get very dirty.

Kayak 

Kayaking can be done in the quiet mangrove swamp. If you are lucky you can see wild dolphins, monkeys and reptiles. The mangrove swamp is made up of coral reefs and it is the same the world over with the Mangrove Swamp. On Koh Lanta, there is a special type of stone that are not available anywhere else.

Markets 

Every Saturday from three o’clock in the afternoon, the local Market is open in Saladan. The market is genuine Thai and has a special smell. Pig feet, pig heads, other meat and fish are lined up on tables in the market stalls in the oppressive heat. Everything is cheap, and most importantly, it is NOT to bargain.

Laanta Lanta Festival  

A weekend in mid-March each year there are real festival atmosphere in the Old Town which is located on the southeastern coast of Koh Lanta. Food stalls with various native delicacies, selling handmade jewelry, toys, ornaments and much more are on display. There are organized competitions such as wrestling and darts. For children there is usually a bouncy castle which is much appreciated. You can also watch traditional dances and plays.

Nok Krong Hua Jook  

​This means “bird in a cage with a tuft on my head.” This tassel is named after the hairstyle that the old warriors had and it is called Tomahawk. The races are held at Lanta about three times a month. The referees whistle loudly in a barrel to get the birds, which is a very precise and complicated process. They will then assess vocal sound, charisma and looks. It costs 200-300 baht to set up and there will people from several surrounding islands to participate in these competitions. Prices can be anything from a fan of a refrigerator. In major competitions, the insert is higher and thus profits.

The owner of Thailand’s best bird was offered one million baht for the bird but declined, as he believed that the bird gave both happiness and other wealth of the family. This form of competition is very common in the southern part of Thailand. On the Lanthanum has competed in about three years and everywhere one can see people going around with their birds in a cage huvförsedd. They spend enormous time training their birds and try to get them to whistle loudly and beautifully by snapping his fingers and whistling along with the bird. A cage will cost from 600 Baht and an untrained chick costs about 3000 baht. Today there is only a bird on the island which is native. It is 20 years old and regarded as holy.